Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 18:00

01---Bonne-annee-2014.JPG

C'est le départ pour une nouvelle année sur eklablog !

Pour tous ceux qui aiment réaliser et regarder des photographies

je vous invite à participer aux rendez vous à thème tous les mois...

La communauté « Nature et patrimoine » accueille ici tous ceux

qui souhaitent participer à ces échanges mensuels, sur le sujet

et à la date, définis d'après les propositions reçues.

Je vous donne rendez-vous le samedi 25 janvier 2014

sur le thème proposé par Nicole81 : « les ponts et les passerelles »

Des règles simples sont à respecter :

1 * traiter le thème avec 3 (ou plus) de photographies;

2 * mettre cet article le jour choisi sur le sujet donné;

3 * les thèmes seront toujours simples et faciles à réaliser ;

4 * les participants seront invités à proposer des thèmes ;

5 * un temps d'au moins 4 semaines permettra à chaque futur participant de prévoir et d'organiser son article.

6 * pour développer nos échanges, chacun pensera à rendre visite

et à mettre un petit commentaire aux blogs présents au rendez-vous.

Pour faciliter les échanges entre tous les membres actifs de notre communauté, je vais dresser la liste des participants avec le lien vers le blog  sur mon nouveau blog. Pour cela je vous demande de me le signaler, car le lien spécial communauté n'existe pas sur eklablog : merci!

Cette liste portera le nom : « Nature patrimoine » Ne soyez pas étonnés si votre lien est aussi dans la liste des blogs amis, car c'est pas le même objectif !

Bonne année 2014 ! Bonne coopération !

Merci pour votre future participation !

 

Cordiales amitiés & à + Gabray

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> cette photo est d'une beauté....je l'avais déjà vue sur ton blog mais je la trouve tellement riche de couleurs<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> bises bonne année 2014 . je vais peut -être faire le thème des ponts .<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2014<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche