Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 18:00

* * * * *

* * * * *

i01---Cambiac.JPG

Il est bien situé au sommet du coteau

qui domine le village.

i02 - Le moulin

Ce moulin de Cambiac n'a pas été restauré.

i03---Moulin.JPG

Dans cet état, il ne peut pas fonctionner.

i04---Le-toit.JPG

Il a une belle prestance

et témoigne encore de sa gloire passée.

Je vous invite à aller voir sur l'autre blog :

le moulin de St Félix Lauragais

http://gabray31.eklablog.com/

i05---Cambiac.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Meri pour faire connaitre ce beau moulin. Amitiés<br />
Répondre
O
<br /> Je suis un peu enretard mais les paysages sont si beaux que je ne peux passer sans te le dire. Merci de tes photos.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Ce beau moulin doit se voir dans cet endroit du Lauragais<br /> <br /> <br /> merci de me le faire connaitre<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
H
<br /> Un beau moulin que l'on doit conserver. Toutes mes amitiés<br />
Répondre
J
<br /> C'est un antique moulin à vent,<br /> <br /> <br /> pour le plaisir de mes yeux!<br /> <br /> <br /> Comme toujours de superbes photos...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Ce moulin est bien concervé<br /> <br /> <br /> il ne reste plus qu'a lui donner une nouvelle jeunesse<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Ils complètent le sujet que j'ai proposé pour une autre communauté , voir mon article !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche