Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 19:41

 

* * * * *

 

 

* * * * *

Y01 - Rue de Cannes

Malgré la pluie il est agréable de se promener

dans les rues anciennes de cette belle ville de Cannes.


Y02 - Monter & descendre

* * * * *

Y03 - C'est les magasins

Durant ce séjour le parapluie fut fort utile.


Y04 - Rue animée

* * * * *

Y05 - Dans une rue

Marcher dans les rues, monter et descendre,

regarder  et découvrir...


Y06 - Personne

Difficile de réaliser des photos sans personne !


Y08 - Passage piéton

* * * * *

Y07 - Près de la Mairie

Matin et soir les rues sont fort animées...


Y09 - Vers le Port

* * * * *

Y10 - Les voitures

Parfois on a la chance  : c'est calme et désert!


Y11 - Rue escalier

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Belle cette promenade dans les rues du vieux Cannes! J'aime particulièrement la dernière photo de cet escalier rue.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre une belle série de photos sur les rues et ruelles de Cannes.C'est un plaisir de les voir : merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les deux premières et la dernière me plaisent beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une ville que je ne connais pas. Merci pour cette petite visite. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle invitation pour nous motiver à aller se promener dans ces rues de Cannes. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois qu'une promenade dans ces rues de CANNES doit être un réel plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray,<br /> <br /> <br /> Ce sont les endroits que je préfère, les vieux quartiers, là où on respire l'âme de la ville. Passe une très bonne journée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je dois te dire que moi aussi car dans ces lieux on y fait toujours de belles découvertes.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cannes, ville côtière: on peut penser ville plate. Pas du tout! Il y a quand même pas mal de marches ! En tout cas, beaux quartiers.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Certes, il faut avoir de bons mollets pour monter et descendre,<br /> <br /> <br /> dans le vieux Cannes : rues en pente et escaliers …<br /> <br /> <br /> On peut y faire en ce moment avec un parapluie<br /> <br /> <br /> une belle randonnée urbaine!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche