Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:43

 

* * * * *

 

 

* * * * *

z01 - Le port de Cannes

 

La semaine dernière mon séjour à Cannes,

a été copieusement arrosé !


z02 - Le Port & la pluie

* * * * *

z03 - Bateaux à quai

De beaux nuages ont obscurci le ciel.


z05 - Bateaux dans le Port

* * * * *

z04 Le Port

La pluie est tombée, mais ne m'a pas découragé !


z06 - Après la pluie

J'ai pris le temps de faire quelques photos du port.


z07 - Au Port de Cannes

Je fus surpris par les belles couleurs...


z08 - le Port de Cannes

* * * * *

z09 - Dans le Port

Ces photographies ont été réalisées

avant ou après la pluie ...


z10 - D'un quai à l'autre

* * * * *

z11 - Vers le quai

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Sometimes you cannot clarify your idea in words because some critical items have not been studied substantially.
Répondre
E
<br /> Une série de photos magnifiques : de belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes !! j'adore cette lumière que je trouve toujours plus belle qu'en plein soleil cela donne de magnifiques couleurs.<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir rendu visite et<br /> <br /> <br /> d'avoir laissé cet agréable commentaire!<br /> <br /> <br /> Le port de Cannes est superbe sous la pluie,<br /> <br /> <br /> en ce moment peu de monde et avec un bon parapluie,<br /> <br /> <br /> la promenade pour faire des photos, reste possible!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cannes, c'est la couleur, les bateaux, et dommage pour toi, le soleil!<br /> <br /> <br /> Tu as de belles photos de cette belle ville!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord la couleur est les beaux reflets étaient là!<br /> <br /> <br /> Avec la pluie les couleurs sont parfois aussi belles qu'avec le soleil...<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et la lumière  étrange de la deuxième .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis de retour de mes multiples déplacements...<br /> <br /> <br /> J'ai eu pas mal de plaisir de réaliser ces photos sous la pluie,<br /> <br /> <br /> avant ou après les averses les promenades furent agréables!<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les couleurs sont superbes !<br /> La pluie a "lavé le ciel", et ce qu'il reste de nuages, en balance avec l'eau un peu agitée, contraste magnifiquement avec les teines chaudes des habitations.<br /> Un bien bel article  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après la pluie les couleurs semblent plus douces et nettes<br /> <br /> <br /> et les reflets plus harmonieux!<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Gabray, malgrè le temps qui était à la pluie, tu as pris de très belles photos. Chez nous, les bateaux sont plus modestes qu'à Cannes .... Je te souhaite une très bonne journée - amitiés<br /> - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Tous mes multiples incidents récents<br /> <br /> <br /> m'ont un peu démotivé et j'avais pensé à arrêter ce blog !<br /> <br /> <br /> Mais ce petit séjour à Cannes malgré la pluie<br /> <br /> <br /> m'a redonné le goût et le plaisir de la photographie!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et sincères amitiés amitiés & à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Malgré la pluie, de belle sphotos du port et des bateaux ; à propos de ces bateaux, ils n'ont pas l'air d'appaertenir à des prolétaires et des titulairesd e la retraite des vieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La pluie n'a pas trop perturbé notre petit séjour à Cannes!<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé l'e plaisir de réaliser des photos avant et après la pluie!<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est la cote grise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissé cet agréable commentaire<br /> <br /> <br /> et de m'avoir rendu cette petite visite ...<br /> <br /> <br /> Tous mes multiples incidents récents<br /> <br /> <br /> m'ont un peu démotivé et j'avais pensé à arrêter ce blog !<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche