Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:00

x01 - Vers le ciel 

 

Spécial « Nature et patrimoine »

Vous avez un blog,

notre nature et notre patrimoine vous intéressent?

Vous aimez réaliser des photographies et échanger?

Je vous invite cordialement à rejoindre notre communauté.


x02 - Branches & ciel

Ci-dessous le lien pour accéder à la page

où vous pouvez vous inscrire.

Un rendez vous est prévu pour le samedi 24 mars,

sur le thème des reflets sur l'eau,

sur les façades ou les portes et les fenêtres...


http://www.over-blog.com/com-1298540066/Nature_et_patrimoine.html


x03 - Blanc et bleu

Premier sujet : le ciel de mars !


x04 - Trouée

Avez-vous constaté les variation incessante de notre ciel ?


x05 - Belle couleur

Les teintes différentes dont il se pare en fonction

des jours et des heures varient à l'infini.


x06 - Des nuages blancs

C'est un caméléon virtuellement extraordinaire …


x07 - Nuages & branches

La forme des nuages poussés par le vent

défit l'imagination créatrice de nos artistes contemporains.


x08 - Bien sombre

Second sujet : Arcane musique


Je vous invite à découvrir en allant sur le site ci-dessous:

http://www.arcane-music.com/

 

Des jeunes musiciens créatifs et inventifs devraient

vous charmer et vous surprendre.

Mon neveu Guilhem Desq vous accueille sur son blog...

Le lien direct est dans la liste des blogs amis :


http://www.myspace.com/guilhemdesq

Là aussi vous pouvez écouter cette musique !


x09 - Des branches et des nuages

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très belles nuances !!<br />
Répondre
M
<br /> Le mois de mars est interessant, nuages luminosité sont de bons facteurs pour réussir de belles photos et cela ne t'as pas échappé; Amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre
S
<br /> vrai que le ciel change tout le temps, pour notre plus grand plaisir tu sais en saisir les nuances<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> Je pense bien participer à ce rendez-vous, mais il faut que je fasse les photos...<br /> <br /> <br /> Cordialement et bon dimanche<br />
Répondre
C
Moi aussi j'ai préparé ma petite série de photos pour le thème du samedi 24 mars. Sincères amitiés
Répondre
F
<br /> Pour notre communauté je suis pret j'ai déjà réalisé mes photos pour le 24 !<br /> <br /> <br /> Belle musique très originales et moderne ...<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche