Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 18:00

* * * * *

* * * * *

Des champs avec des canards

existent dans notre Lauragais.

N01---L-arbre-aux-canards.JPG

Je vous conduis, aujourd'hui,

à la plaine du roc à Cambiac.

* * * * *

* * * * *

N02---Champs-de-canards.JPG

             Le terme de plaine est certes géologiquement inadapté, car, c'est tout simplement la partie plane du haut d'un coteau.

N03---Repos-au-soleil.JPG

         Imaginez des grands champs clôturés, où s'ébattent une multitude de canards ; on a plutôt l'habitude de voir des vaches ou des moutons ou plus fréquemment des cultures de blé de maïs ...

N04---Des-canards.JPG

Pour avoir un petit complément, à ce sujet,

je vous invite à aller voir l'autre blog :

http://gabray31.eklablog.com/

N05---Des-blancs-et-noirs.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbes photos, j'aime les photos de tes arbres, couleurs magnifiques<br /> <br /> <br /> Belles fleurs également<br /> <br /> <br /> amities de blogeurs<br />
Répondre
H
<br /> J'en ai déja l'eau à la bouche ... Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Si tu sais préparer le confit de canard<br /> <br /> <br /> un jour il faudra me donner la recette.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
E
<br /> je me doutais bien que c'était pour le foie ma foi..., j'ai déjà visité un élevage mais plus vers l'atlantique !<br />
Répondre
C
<br /> Des canards, des canards, encore des canards<br /> <br /> <br /> une invasion de canards dans les champs!<br /> <br /> <br /> Je crois ne pas être le seul à penser<br /> <br /> <br /> que tout cela va donner de bons foies gras!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bon mardi!<br />
Répondre
F
<br /> C'est la fête des canards sur ton blog !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le foie gras, mais je ne suis pas le seul !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Que de beaux canards et surtout pas de fausse note ! m d r !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Faute de moutons, ce soir nous allons compter les canards pour nous endormit! De belles photos avec en perspective de beaux confits et foies gras à déguster sans modération. Amiitiés Michèle et<br /> Henri.<br />
Répondre
O
<br /> Tes canards sont beaux mais l'arbre aux bras entrelacés est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitié même virtuelle est importante<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche