Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:00

* * * * *

* * * * *

H01 - Croix de pierre

 

       Je sais, j'aurai dû attendre le 1° novembrepour mettre ce thème des croix ou programmer cet article le 1° novembre mais pour ce jour là j'ai déjà prévu des fleurs ...

H02---Croix-du-pont.JPG

* * * * *

H03---Croix-et-cloche.JPG

Je ne serai plus chez moi durant la semaine prochaine…

H07---Grande-croix.JPG

* * * * *

H08---Croix-de-chapelle.JPG

Je vais m'occuper de mes petits qui sont en vacances!

H04---Croix.JPG

J'ai rassemblé pour cet article

quelques croix photographiées dans la région.

H05---Croix-ancienne.JPG

Ces croix de pierre, ou croix de fer

aux formes et styles différents sont installées

dans notre espace urbain et rural.

H06--Cloche-et-croix.JPG

 

Des difficultés ! (la suite du feuilleton) … n2

      Un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé un message à ce sujet ; c'est très encourageant de savoir que certains compatissent à mes difficultés.

        Hélas je n'ai pas encore, malgré mes recherches sur les forums d' internet, trouvé la bonne solution. Je pensais aux facéties de mon pare feu, mais rien ne change qu'il soit activé ou désactivé. J'ai encore désinstallé puis téléchargé et mis en place Firefox et Chrome mais le phénomène persiste. Quant à over-blog : toujours pas de réponse valable !

H09---Croix-de-fer-Tarn.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Où ce trouve le croix de roue?
Répondre
G
Si ma mémoire est bonne, elle se trouve dans le musée de la Cité de Carcassonne... Mais on en trouve aussi un peu partout dans le pays cathare ( en Lauragais, en 31 et 11). Ces croix discoïdales sont présentes souvent, sur de très anciennes sépultures.
N
<br /> ta photo de la croix sur le tarn est belle et inédite: d'habitude on focalise sur la cathédrale et on oublie de se retourner pour la voir!bravo<br />
Répondre
G
Ta dernière photo est magnifique. Amitiés
Répondre
A
<br /> C'est un sujet original!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
Y
J'aime bien ta dernière photo. Amitiés
Répondre
J
<br /> Heureusement qu'avec Safari tout fonctionne,<br /> <br /> <br /> j'ai moi aussi quelques problèmes!<br /> <br /> <br /> Très beau sujet: j'aime.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette belle balade .<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
C
<br /> C'est la première fois que tu traite ce sujet<br /> <br /> <br /> il est intéressant et tu as mis de jolies photos.<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
F
<br /> Une belle série de photos, j'aime!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
P
<br /> Un thème intéressant! voilà bien longtemps que je n'étais pas passé chez toi! <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche