Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:40

 

* * * * *

 

 

* * * * *

f01 - Fleurs d'hibiscus

 

Premier sujet : des fleurs en novembre...


f02 - Fleur de mahoia

J'ai des fleurs dans ma véranda...


f03 - Bégonia

Hibiscus, abutilon, et bégonia bambou

poussent et fleurissent en ce moment...


f04 - Jasmin

Quant au jasmin et au mahonia,

ils s'épanouissent dans mon jardin...


f05 - Abutilon


Second sujet : champignons dans mon espace vert …


Tout blanc et tout seul dans ma pelouse

on le remarque sans problème !


f07 - Champignon

Mais en regardant de plus près, j'ai découvert

une petite compagnie de minuscules champignons .

 

f06 - Des champignos

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ta première photo d'hibiscus est magnifique. j'aime cette série des fleurs de ce mois de novembre. Amitiés
Répondre
F
Une série de belles photos, mais j'aime surtout la 1° ces 2 fleurs d'hibicus sont superbes. Amitiés
Répondre
H
Belles fleurs....hier dans la pelouse j'ai oublié de te montrer notre collection de rosés des près,jamais mis en omelette, nous ne sommes pas assez sûrs. Amitiés Michèle et Henri.
Répondre
C
<br /> Belles tes fleurs de véranda et déjà du mahonia au jardin, c'est habituel ou à cause de la douceur de cette année?...Ma pelouse de jardin est pleine de gros champignons gris trés<br /> moches<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mes fleurs ont de la chance, la véranda assure un peu plus de chaleur et de lumière.<br /> <br /> <br /> C'est vrai la douceur de ce mois de novembre a activé certaines floraisons en particulier celle du mahonia . Cordiales amitiés<br /> & à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La première est très réussie !<br />
Répondre
S
<br /> ha ! on s'est donné le mot pour les dernières fleurs de jardin ;))<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En collant à l'actualité on tombe parfois sur les mêmes sujets,<br /> <br /> <br /> c'est je pense un bel échange  et un bon partage ... Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des champignons en novembre, j'arrive à en voir mais des fleurs aussi belles, ce n'est pas le cas. Superbe<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois avoir un peu de chance car ces fleurs placées dans ma véranda ont un peu plus de chaleur et surtout de la lumière<br /> ...<br /> <br /> <br /> Je fais en ce moment des boutures de rosiers et de quelques arbustes : c'est le bon moment! ! !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche