Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 18:00

 

* * * * *

 

* * * * *

n01 - Spirée rose

J'espère que que vous aimez les fleurs !

n02 - Sauge de Jérusalem

Je crois que c'est une évidence pour la communauté  « Fleurs »

n03 - Chèvre feuille

J'ai donc pour vous capturé quelques fleurs dans mon jardin.

n04 - Pivoine

* * * * *

n07 - Hortensia

Je souhaitais la pluie pour éviter d'arroser mes plantes.

n05 - Hortensias

Elle est venue, mais elle a abimé mes belles roses !

n06 - Coquelicot

Un bien pour un mal, me direz vous !

n08 - Jasmin

Vous allez reconnaître, la spirée, la sauge, le chèvre feuille,

la pivoine, l'hortensia, le coquelicot, le jasmin

et pour la dernière je ne la connais que sous le non d'oreille d'ours.

n09 - oreille d'ours

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci de nous offrir les fleurs de ton jardin, elles sont très belles. Depuis plusieurs jours nous sommes sous la pluie, cela va faire du bien au jardin mais avec le vent et l'eau les fleurs se<br /> couchent un peu . Très bonne soirée - amitiés - jeanne<br />
Répondre
J
<br /> De belles variétés de fleurs dans ton jardin<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
P
<br /> tres jolies<br />
Répondre
D
<br /> oh oui j'aime!!! je n'avais pas reconnu la spirée, ta photo est superbe! elles sont toutes pleines de fraîcheur!  j'aime beaucoup! bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Voilà, il fallait le temps, superbes photos de fleurs de différentes couleurs , c'est cela le printemps, ma saison préférée.<br />
Répondre
M
<br /> Toutes les fleurs n'apparaissent pas, je reviendrai car tes photos sont supers!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les fleurs.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
E
<br /> une préférence pourle chèvrefeuille. Celui du voisiin embaume déjà tout mon jardin alors que le mien est à peine en bouton, donc j'en ai pour un moment ! <br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle série!<br /> <br /> <br /> Cordialement et bon samedi<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour toutes ces belles fleurs Gabray!! magnifiques!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
C
<br /> J'aime surtout te 1° photo : admirable!<br /> <br /> <br /> Toutes sont bien ainsi que ton rouge coquelicot...<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés & à +<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche