Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 09:25

* * * * *


* * * * *

g1 - Rose

Qui a demandé d'autres photos des roses de mon jardin?


g2 - Rose

Exceptionnellement, je vais répondre à sa demande!


g3 - Rose

Mais je ne modifie pas le titre de l'article prévu …


g4 - Rose

Car les roses sont de belles fleurs, du mois de mai!


g5 - Rose

J'ai donc fait le tour de mes rosiers, mon appareil en main,

et aussitôt,  je mets ce matin le résultat de mes prises de vue.


g6 - Rose

C'est donc en gros plan,

quelques roses épanouies hier au soleil!


g7 - Rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour ces belles roses que j'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'odeur délicate de ces belles roses, semble me parvenir !<br /> C'est bien joli à regarder ... Cordiales amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais la majorité de mes roses n'ont pratiquement pas d'odeur!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que l'on souhaite toujours avoir des roses au parfum délicat!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On ne se lasse jamais de regarder des fleurs et toutes ces roses sont très belles, chez nous, pas encore fleuries. très bonne soirée - Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Il est, sans doute, inutile de te préciser que j'aime bien les fleurs<br /> <br /> <br /> et que je passe pas mal de temps à faire des boutures et à les cultiver...<br /> <br /> <br /> Merci de me rendre visite sur mon blog… Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo , moi aussi je cultive des roses , félicitations , Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire…<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette fois ci , ce n'est plus la troisième mais la cinquième que je trouve très belle .<br /> Douceur , délicatesse , retenue ...<br /> Les autres se croient sur les escaliers du festival à Cannes .<br /> Le soleil est là ce matin , enfin l'été montre le bout de son nez !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la chance !<br /> les miennes sont encore en petits boutons !!!<br /> va falloir que j'attende encore au moins 2 semaines pour pouvoir les déguster des yeux<br /> trés jolies tes roses !<br /> tu en as beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes princesses<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle série bises Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche