Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 18:00

 

* * * * *

 

* * * * *

Premier sujet : portes à Montpeyroux …

o01 - Escalier

Pour atteindre cette porte

il faut monter l'escalier !

o02 - Haut de porte

Ce haut de porte, avec ces reflets et ce soleil,

semble faire fuir la pluie !

o03 - Porte fenêtre

Ce porche est très pratique,

il sert autant par temps de pluie que si le soleil est brûlant !

o04 - Grand porche

 

Deuxième sujet : Porte à Brioude ...

o05 - Porte à Brioude

 

Troisième sujet : portes à Issoire...

 

Cette porte éclairée permet d'accéder

à la crypte de l'église d'Issoire.

o06 - Lumière et ombre

Près de l'église ce banc attend les promeneurs fatigués,

mais la pluie les a sans doute dissuadés de sortir !

o07 - Banc & porte Issoire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah !! superbes !! toi aussi tu as pris le soleil dans la fenêtre <br /> <br /> <br /> bonne soirée et amuse toi bien avec tes petits<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> oui, les travaux avancent. je jardine beaucoup en ce moment :)<br />
Répondre
H
De belles photos, mais je préfère la 3° en partant du bas: elle est extraordinaire à cause de la lumière. Amitiés
Répondre
F
<br /> Le 1° escalier et les portes sont très agréables à regarder.<br /> <br /> <br /> j'admire ton avant dernière photo avec un beau jeu de lumière ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés <br />
Répondre
C
Toujours le plaisir de voir de belles photos chez toi! Mais n'as-tu pas oublié de nous informer pour le 01/09/12 ? Sincères amitiés et bonne journée
Répondre
M
<br /> Comme d'hab. belle série de portes, j'aime bien celle de la crypte et celle du passage qui invite à découvrir les environs  que l'on voit à  l'arrière plan ; Amitiés avec peu de soleil<br /> aujourd'hui. Michèle et Henri.<br />
Répondre
A
<br /> Tout est beau pour mes yeux<br /> <br /> <br /> mais j'aime beaucoup la 2°<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Quand je viens te rendre visite je vois toujours de jolies photos<br /> <br /> <br /> j'aime particulièrement l'avant dernière un beau jeu d'ombre et de lumière<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> J'adore vraiment la 1ère photo.<br /> <br /> <br /> Très très beaux ces escaliers.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.))<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche