Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 17:30

* * * * *

* * * * *

p01 - Eglise

 

Cette commune est située

dans le département de la Haute Garonne.


p02 - Place

 

Sa population est d'environ 1040 habitants.

Cette petite ville du Lauragais est à 16 km de Toulouse.


p03 - Porte de l'église

 

Le clocher mur de son église est un peu curieux.


p04 - Sol

 

En le regardant on a l'impression d'un double clocher !


p05 - Sculptures

 

Cet arc avec ses alvéoles m'a posé question :

mais je n'ai pas trouvé le pourquoi !


p06 - Curueux

 

Cette église est un bel édifice en brique de terre cuite.


p07 - Eglise

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup ces vues de cette église en brique Toulousaine. Amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Jolie église : merci pou ce paratge de si belles images. Amitiés cordiales<br />
Répondre
N
<br /> L'église est de toute beauté, j'adore le gros plan des pierre, merci pour le partage, un régal pour les yeux, amitiés, Gabray<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gabray<br /> <br /> <br /> Cette église est superbe et c'est rare de voir des constructions en briques pour des églises<br /> <br /> <br /> De magnifiques clichers aux cadrages parfaits<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle série ! <br /> <br /> <br /> Merci de me faire découvrir cette église.<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne nuit<br />
Répondre
R
Cette belle église qui a un clocher original mérite d'être connue. Tes photos superbes la présentent bien . Merci pour ce partage. Toutes mes cordiales amitiés et à bientôt
Répondre
J
Un très beau édifice tout en brique de terre cuite, avec un clocher qui me semble bien double. Merci pour ces jolies photos. Cordiales amitiés et bonne nuit.
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques ces clochers " façades " .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine, j'en profite pour faire du tri dans les vêtements en préparant les valises...voilà, j'en vois la fin.<br /> <br /> <br /> Demain, direction Nantes avec notre toutou pour le mettre en pension pour une semaine chez notre fille .<br /> <br /> <br /> Amicales pensées. Mimiche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche