Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 14:51

 

* * * * *

 

 

* * * * *

X01 - Le port

Pour mémoire : la Crète c'est 8336 km2

pour 601 130 habitants environ !


X02 - Sur le quai

* * * * *

X03 - Entre les deux

Nous sommes dans la Crète de l'Est.


X04 - La bouée

Elounda est un charmant village de pêcheurs.


X05 Vue du quai

Il est très fréquenté par les touristes...


X06 - Cote à cote

* * * * *

X07 - Le bateau

Il est situé dans le département d'Agios Nikolaos.


X08 - Vue du pont

C'est au bord d'un quai du port de Elounda,

que nous attendait un magnifique bateau...


X09 - Le port

* * * * *

X10 - Vue du bateau

Monter à bord par mer calme,

reste un réel plaisir quand on voyage.


X11 - La cote

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour Gabray31, c'est avec plaisir que j'ai revu les photos de Crête où nous avons passé tous ensemble de bons moments. Votre blog est très plaisant, je vais le découvrir peu à peu, Amitié<br /> Françoise et Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nous allons suivre assidûment. Amitiés Michèle et Henri. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de suivre cette découverte de la Crète durant ce mois de juin,<br /> <br /> <br /> j'espère que mon A D S L  fontionnera bien!<br /> <br /> <br /> Toute mes amitiés & à + <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je te suis avec beaucoup de plaisir avec tes jolies photos de cette belle île. Je découvre un port bien agréable sous le soleil. cordiales amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas déçu par mes photos qui vont présenter ces paysages de Crète.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as dû faire une belle promenade en mer; ces phoyos des bateaux nous invitent à la découverte de cette île. Bien cordialement et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand la mer est calme, c'est, certes, un vrai plaisir,<br /> <br /> <br /> de découvrir les cotes : paysages, villages ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Gabray,<br /> <br /> <br /> De beaux bateaux, très en couleurs comme il se doit pour cette île du soleil, de belles photos pour que les souvenirs restent. très bonne soirée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire! Merci pour ton aimable visite...<br /> <br /> <br /> C'est une île où les ports un beaucoup de charme, la couleur est plus vive sous le soleil!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +   <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle belle destination de vacances bien colorée comme j'aime... Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une très belle île aux paysages colorés et sous un beau soleil ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton aimable commentaire. Mes plus cordiales amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La photo permet à la mémoire d'être bien plus vivante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand notre mémoire est parfois défaillante,<br /> <br /> <br /> si on a pris le temps de réaliser quelques photographies,<br /> <br /> <br /> nos meilleurs souvenirs sont tout de suite restaurés !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité au blog et pour chaleureux commentaire.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche