Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 13:54

* * * * *

 

 

* * * * *

ay01 - Althéa

Cette belle plante arbustive est originaire de Chine.


ay02 - Deux fleurs

Elle est aussi connue sous le nom d'hibiscus.


ay03- En bouton

J'ai obtenu mes plants à partir de graines,

mais aussi à l'aide, des boutures

que j'ai réalisées en hiver.


ay04 - Fleur ouverte

Je trouve cette plante peu exigeante,

et résistante au froid dans notre région du sud.


ay05 - Belle couleur

Elle fleurit abondamment dès l'été,

et étale ses grosses fleurs simples.


ay06 - En blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
My Five Senses by Aliki – A great way to encourage children to use descriptive language, incorporating how objects and people in their writing look, smell, feel, sound, and taste.
Répondre
A
<br /> Jolies ces fleurs, merci pour ces belles photos. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien ces belles photos de ces jolies fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est de belles fleurs ! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  BONJOUR !!! il paraît que l'on peut créer  d'autres variétés en frottant le pollen d'un sur l'autre . J'ai vu çà ce matin dans l'émission "silence çà pousse " . r Reste à mettre<br /> l'opération en pratique .  En tout cas tes althéas sont magnifiques ,mais sonnent bientôt la fin de l'été!! amities .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dame nature nous gâte, les fleurs pour les yeux et l'odorat,  tous les fruits pour notre grande gourmandise. très bonne fin de journée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connais et j'aime ces jolies fleurs; cette belle série de photos est très agréable à voir. Toutes mes amitiés et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un jour de retard, bon anniversaire alors !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui, les hibiscus fleurissent nos étés !<br /> <br /> <br /> j'en ai moi aussi des resplendissants<br /> <br /> <br /> et je viens de m'en procurer un blanc : je n'avais pas et ça me tentait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en ai pleins a la maison, moi aussi, chez nous sa pousse tres bien, je te souhaite une belle fin de journee  nadinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche