Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 19:00

u21---Massif.JPG

J'ai des hortensias dans mon jardin :

ils sont roses !

u22---Hortensias.JPG

Ceux d'un de mon voisin

sont d'un beau bleu...

u25---Hortensias.JPG

Ils ont apprécié la pluie de juillet,

ils fleurissent abondamment !

u23---Tout-bleu.JPG

 

Pour voir les fleurs de mon jardin,

allez faire un petit tour sur l'autre blog :

  http://gabray31.eklablog.com/

u24---Belles-fleurs.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> De bien jolis hortensias<br /> <br /> <br /> et surtout de belles photos !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
N
<br /> à tous les déux vous  faites une belle palette de couleurs<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> Ce bleu hortensia est magnifique<br /> <br /> <br /> et tes photos bien réussies !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Superbes hortensias !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche