Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 19:56

 

* * * * *

 

 

* * * * *

z01 -soir

C'est une étape, car aujourd'hui on fête le 500° article

qui arrive enfin sur le blog, après un temps de perturbation!


z02 - trou d'eau

* * * * *

z03 -Etranges-reflets

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des courriels d'idées

pour cet article, et plus particulièrement un grand merci

à mon ami d'enfance Jeancouleurs qui a fait ce choix...


z04-Branche-avec-du-gui

Cette sélection des plus belles photographies parues

depuis la création du blog : presque déjà 1 an ½ !


z05 -Sur-le-bord* * * * *

z07 -Bord-du-canal

Certes un choix reste un choix lié aux gouts qui varient

en fonction des critères qui fluctuent au gré des personnes...


z06-Haut-du-coteau

* * * * *

z08-Le-pont-neuf

Pour les autres photos il faut aller voir la page:

Quel événement ? Le 500° article!


z09 -Peniche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Félicitations pour la cinquantième . Je regarde régulièrement les photos ce qui est le meuilleur compliment que je peut faire . Je très surpris de découvrir souvent des villages et des<br /> paysages proches qui m'étaient inconnus . Yves <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> et pour ton aimable commentaire en direct sur le blog.<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cette sélection est superbe...Amitiés Michèle , Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pour moi un bel encouragement pour poursuivre ce blog!<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> <br /> mais 500è ou pas ..rien ne change !...<br /> <br /> <br /> Toujours de beaux clichés.<br /> <br /> <br /> Encore de nombreux ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie chaleureusement pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Je dois dire que mes multiples incidents récents<br /> <br /> <br /> m'ont un peu démotivé et j'avais pensé à arrêter ce blog !<br /> <br /> <br /> Enfin mon nouveau ordinateur portable marche bien<br /> <br /> <br /> et le nouvel appareil réalise de belles photographies …<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le choix a certainement été difficile! La promenade virtuelle est magnifique. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité et pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beau choix certainement difficile parmi tout un panel intéressant, tacite reconduction vers le 1000ème?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton aimable commentaire<br /> <br /> <br /> fort encourageant pour moi en ce moment!<br /> <br /> <br /> Je dois dire que mes multiples incidents récents<br /> <br /> <br /> m'ont un peu démotivé et j'avais pensé à arrêter ce blog !<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas de commentaire(s)...<br /> <br /> <br /> Bravo, Merci et Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton aimable visite<br /> <br /> <br /> et pour ce bel encouragement!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbe article! Les amis qui t'ont aidé à choisir tes photos ont du goût: des photos simples et riches!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> et pour ton aimable commentaire ...<br /> <br /> <br /> Mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme Anne Parisienne , j'attends avec impatience la 1000 ème .<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique progression depuis ton premier blog !<br /> <br /> <br /> Tu confirmes le proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !<br /> <br /> <br /> Prochaine étape : les posters .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un sincère merci!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup la troisième photo du reflet des branches d'arbre dans l'eau. Très belle photo!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie pour ton aimable visite et pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> 500 ARTICLES : c'est un cap! Je me pose quelques questions pour assurer la suite!<br /> <br /> <br /> Mes plus sincères et cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont vraiment superbes ces photos, toutes plus belles les unes que les autres, felicitations, pour le 500 ieme, bon dimanche, et gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Franchir cette étape : c'est bien ... mais pour la suite il faut trouver de nouvelles idées<br /> <br /> <br /> et assurer une suite me pose quelques problèmes!<br /> <br /> <br /> Mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche