Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 16:07

 

 

* * * * *

 

 

* * * * *

DZ01 - Le Tarbésou dans l'eau

Faire une promenade autour d'un lac de montagne,

pour oublier les problèmes du quotidien :

c'est une bonne idée!


DZ02 - Une glace* * * * *

DZ03 - Maisons & lac

Sur la commune d'Ascou en Ariège,

ce lac est né d'un petit barrage.


DZ04 - Arbres & reflet

C'est une pure merveille, avec la neige sur les sommets

et le soleil qui fait fondre la glace et illumine le ciel bleu.


DZ06 - Les reflets

Rares sont les instants où tout se confond :

le ciel, la terre et l'eau!


DZ07 - Bord du lac

J'ai eu ce jour un plaisir immense de saisir cette nature,

où le réel et le virtuel semblent se confondre!


DZ05 - La maison

L'eau du lac était calme :

pas de vent pour briser ce miroir.


DZ09 - Goulours

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Tes photos sont des moments de bonheur! Bravo, très belle compo !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand et chaleureux merci pour ton encouragement!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  La nature est une merveilleuse et imprévisible artiste !! à chaque minute le décor est différent !! respectons -là !! ce qui n'est pas toujours le cas , et<br /> elle se venge !! bon dimanche .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie pour ton aimable commentaire et pour tes visites au blog!<br /> <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ces photos ... Un paysage superbe ...<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales & sincères amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les reflets sont fabuleux quelle chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Gabray,<br /> <br /> <br /> Quelle belle promenade, l'eau calme des lac détend, tu as fais de très belles photos, tous ces reflets rendent le payasage un peu irréel !!!! très bon WE - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle série de jeux de reflets et quels reflets!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci pour cet aimable encouragement!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime la 7 ieme, vous avez réussi votre séjour à la montagne, j'espère que celui  à C.  te permettra de faire d'aussi belles photos. Bon Séjour à bientôt amitiés Michèle ; Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche