Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 09:21

 

* * * * *

 

 

* * * * *

T01 - Groupe de mouettes

Une petite remarque s'impose ce jour!

J'ai récupéré une grande partie de mes photos;

je suis un peu plus rassuré; mais l'incident

de la carte mère de mon ordinateur portable

m'a très sérieusement perturbé dans mon action!


T02 - Deux muettes

J'avais laissé de coté ces clichées d'oiseaux,

réalisés en février lors de ma promenade,

en fin d'après midi en bord de Garonne.


T03 - Canards et mouettes

Je leur accorde aujourd'hui une place

dans ce « 498° article » …


T04 - La nanette* * * * *

T05 - Le canard

OUI ! Le compte à rebours va arriver à son terme!

Mon « 500° article » sera bientôt sur ce blog...


T06 - Les trois canards

Mais il faudra sans aucun doute

attendre la semaine prochaine!


T07 - Groupe de pigeons

* * * * *

T08 - Les quatre pigeons

Ce jour c'est les mouettes, les canards et les pigeons,

qui occupent l'espace et cherchent à capter votre regard.


T09 - Les deux pigeons

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> belle collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je sais que c'est le mois des bateaux sur ta communauté,<br /> <br /> <br /> dans un prochain article ce festival arrive!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un canard en or !...<br /> <br /> <br /> Superbe //<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un réel plaisir de recevoir ta visite<br /> <br /> <br /> et de lire ton commentaire si bien illustré par ce beau chat!<br /> <br /> <br /> Mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'espère que tu as trouvé une solution à tes problèmes informatiques .. Merci pour ce beau partage, j'aime bien ces oiseaux en liberté.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une belle série sur ces oiseaux en liberté! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tes problemes de photos soit resolu, une fois j'en ai perdu pleins quand m'ont ordi a grille, maintenant je pense a sauvarder sur cd, j'adore ton article, j'aime beaucoup, les<br /> pigeons, et les canards, je te souhaite une belle soiree et un bon dimanche, bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Gabray,<br /> <br /> <br /> Heureuse que tout s'arrange pour toi. Cela aurait été dommage de ne pas voir ces superbes photos, on a l'impression de les voir en vrai !!!!!! bonne soirée - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es donc plus cool aprés cette récupération, et ça nous permet de partager ces beaux clichés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 500 articles!  Ca commence à faire.... en tout cas, tes oiseaux sont très cools et bien jolis,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beau la faune en liberté!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche