Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 18:00

* * * * *

 

* * * * *

T01---Belle-sculpture.JPG

                 Je considère toujours, avec beaucoup d'intérêt, le travail des artistes. Je n'hésite pas à lier conversation avec ceux qui le souhaitent.

T02---Indication.JPG

Il est important de comprendre leur motivation

et de connaître leur projet créatif.

T03---Interieur-attelier.JPG

Je reste attaché à observer le travail de nos artistes

qui créent de belles œuvres...

T04---Tete.JPG

                       Transformer un simple morceau de tronc d'arbre, échoué sur la grève ou récupéré dans un bois, est un dur labeur bien souvent peu rémunérateur, qui mérite notre respect, et qui force souvent notre admiration.

T05---L-artiste.JPG

Être reçu chaleureusement, poser des questions,

écouter les réponses, ne sont, pour moi, que du plaisir !

T06---3-creations.JPG

                  Je vous présente, avec ces photographies, quelques œuvres de cet artiste sculpteur Barcarésien. Si vous passez dans le coin allez le voir...

T07 - Une sculpture

Pour découvrir l'article sur « Barcarès : la glisse » ...

L12--Il--glisse-bien.JPG

* * * * *

L13---En-glisse.JPG

Suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/

 

L14---la-glisse.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime bien ces jolies sculptures ... Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Un grand bravo à cet artiste :<br /> <br /> <br /> il mérite bien d'être connu et reconnu !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ses créations ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Superbe! Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Gabray<br /> <br /> <br /> vrai que les artistes sont toujours des personnes très intéressantes.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> je trouve que les participants  des journées du Mondial du vent  au Barcarès ont eu bien du mérite cette année ils ont eu froid! parole de participant<br /> <br /> <br /> merci pour ces images<br /> <br /> <br /> à plus<br />
Répondre
B
<br /> Beaucoup de talent ce sculpteur.<br /> <br /> <br /> J'aime bien moi aussi voir le travail des artistes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ici ce sera pluie journalière.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> ce sont souvent de belle srencontres que nous faison avec les artistes. <br /> <br /> <br /> merci de nous faire découvrir celui ci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cet article artistique<br /> <br /> <br /> il montre de belles scultptures<br /> <br /> <br /> Bravo à cet artiste sculpteur<br /> <br /> <br /> pour ces magnifiques créations<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> Très belles sculptures . Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Voila de très belles scultures<br /> <br /> <br /> merci pour ton article qui les fait découvrir : j'aime !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche