Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 14:07

* * * * *

 

 

* * * * *

af01 - Des bonbons

Après cette belle fête de Noël,

en ce dimanche, des friandises s'imposent.


af02 - L'assiette

  Sans oublier le réveillon passé ,

il faut aussi préparer le suivant :

celui du nouvel an!


af03 - Coupe de bonbons

Mais, c'est aussi le thème de la communauté,

de Bric et de Broc,

il faut donc participer!


af04 - Des friandises

Mais réaliser des photos sur ce sujet,

n'est pas chose facile!


af05 - C'est étincelant

Mon petit Quentin m'a aidé ...

et nous avons surtout pris le temps,

de goûter toutes ces friandises!


af06 - Coupe de fruits

Nous vous invitons à les dévorer des Yeux!


af07 - Chocolats

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Gabray<br /> <br /> <br /> Tout ceci se mange avec les yeux seulement ..... bien dommage, j'ai une petite préférence pour la dernière asssiette.... Très bonne soirée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam miam.....<br /> <br /> <br /> ╔═════════ ============== ═════════╗
<br />     ❤❤❤  Bonnes fêtes de fin d'année !  ❤❤❤  
<br /> ╚═════════ ============== ═════════╝<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est très bon ! ! ! ! C'est des photos à manger ( des yeux! ) Amitiés et gros bisous de NOÊL !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce régal virtuel : c'est très bon tout cela ! Mes cordiales amitiés et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël,<br /> <br /> <br /> je vois que les gourmands sont comblés<br /> <br /> <br /> pour ces fêtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires et pour tes visites qui me font bien plaisir...<br /> <br /> <br /> Excuse ce retard à répondre mais parfois je suis très débordé!<br /> <br /> <br /> Et j'ai du mal à faire tout ce que je voudrai ...<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli joli !....<br /> <br /> <br /> Agréables aux yeux les friandises !....<br /> <br /> <br /> Euhhhh je pars avec la dernière assiette... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci pour toutes tes aimable visites, c'est pour moi encourageant!<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ralala trop tentantes ces assiettes !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi on dévore des yeux! m d r ! ! !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes commentaires qui sont encourageants pour moi!<br /> <br /> <br /> Excuse le retard de ma réponse!<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même virtuellement on peut dire : c'est superbement délicieusement bon!<br /> <br /> <br /> Je suis désolé de répondre si tard ... Excuse moi.<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai picoré un peu sur tout, hummm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche