Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 18:06

 

* * * * *

 

 

* * * * *

Aujourd'hui, c'est une vraie " galère "

pour mettre les photos en ligne!

J'en suis à la 5° tentative pour arriver

à mettre mon blog à jour!

Il se peut que certaines photographies

soient mises plus tard ! ! !

Et pour en finir avec les problèmes,

après vérification et après rectification,

je pense que cette fois la communauté

va s'afficher correctement! ! !

* * * * *


Y01 - Salines de Peyrac

 

Après avoir hésité un peu,

j'ai tout simplement arrêté mon choix

sur le lieu de ma dernière sortie...


Y02 - Flamant rose

 

Je pense que ces images vont bien

illustrer le thème de ce dimanche

de la communauté de Bric et de Broc ...


Y03 - Arbre mort

Les plans d'eau des anciennes salines

de Peyriac de Mer sont magnifiques.


Y04 - Peyrac de Mer

* * * * *

Y05 - Un coin des Salines

Ce dernier jeudi, j'ai consacré mon temps

pour me promener et faire quelques clichés

de ces paysages baignés de soleil...


Y06 - Les 4 pins

* * * * *

Y07 - Plan d'eau

J'ai donc suivi le chemin dit de

la « balade des planches » ...


Y08 - Sur l'eau

Faire le tour de ce coin de l'Aude

en marchant au dessus de l'eau restera

un de mes plus beaux souvenirs...


Y09 - Salines de Peyrac

La végétation, l'eau aux reflets changeants,

les flamants roses immobiles :

tout, sollicite le regard du promeneur.


Y11 - Canal vert

Cette commune de 1040 habitants est

située à 9 mètres d'altitude …


Y10 - Petit canal

* * * * *

Y12 - Des reflets

Elle est implantée à 11 kilomètres

au Sud-Ouest de Narbonne.


Y13 - Bord des salines

* * * * *

Y14 - Paysage des Salines

Peyriac de Mer est dans le parc naturel régional

de la Narbonnaise en Méditerranée.

  Y15 - Grand escalier

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Trés jolie série...magnifique paysage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement,Davy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà une promenade au bord de l'eau comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est un endroit magnifique pour y faire un belle promenade... Merci pour ces jolies photos . Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ici sur ton blog, c'est le calme et la beauté qui dominent!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un grand calme se dégage de ces paysages les reflets dans l'eausont toujours magnifiquesBises à vous deux Michèle et Henri <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même si je ne réponds pas à tous vos messages,<br /> <br /> <br /> je tiens à dire que j'apprécie votre fidélité ...<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour vos visites et pour vos aimables commentaires<br /> <br /> <br /> qui sont un grand encouragement pour moi !<br /> <br /> <br /> Surtout en ce moment ou le fonctionnement de over-blog est devenu une GALERE !<br /> <br /> <br /> J'espère que nous aurons un peu de temps<br /> <br /> <br /> pour aller faire ensemble une petite promenade au bord de cet étang !<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et très sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La 12 ème est une merveille .<br /> <br /> <br /> Elle me plait au point que je l'enregistre pour moi .<br /> <br /> <br /> J'aime bien la 1ère , la 6 ème et la 10 ème .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours aussi magifique !! j'aime toutes ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> merci au fait d'avoir eu l'idée des plans d'eau, je ne savais pas que c'était toi qui en avait donné l'idée<br /> <br /> <br /> pour mettre les photos, vrai ! hier ça été galère !!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces anciennes salines sont surtout magnifiques le matin ou le soir,<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup ta fidélité aussi je te remercie pour tes visites<br /> <br /> <br /> et pour tes aimables commentaires qui restent pour moi un grand encouragement.<br /> <br /> <br /> En ce moment le fonctionnement de over-blog est devenu une GALERE …<br /> <br /> <br /> J'espère que se désordre prendra vite fin et que j'aurai le plaisir<br /> <br /> <br /> de laisser un petit message sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et très sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je connais bien ce site enchanteur propice à de belles balades et rencontres de toutes sortes, belles photos qui ravivent de bons souvenirs! (Connais tu l'île Ste Lucie vers St Pierre sur<br /> mer, autre lieu plein d'oiseaux avec même une vue pittoresque d'une voie ferrée sur l'eau?...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ... <br /> <br /> <br /> j'attendais ton article ... non paru .... <br /> <br /> <br /> Suis venu voir .... <br /> <br /> <br /> Normal tu ne l'as pas publié dans la communauté !.... <br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> DE bien belles photos pour illustrer le thème choisi par<br /> <br /> <br /> tes bons soins ...Un thème très sympa d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> Ce serait gentil de le publier dans DE BRIC et DE BROC .<br /> <br /> <br /> STP..... Merci...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je constate que toi aussi tu as rencontré de nombreux problèmes de fonctionnement !<br /> <br /> <br /> Pour moi ce fut une vraie GALERE … Il m'a fallu beaucoup de patience<br /> <br /> <br /> pour arriver à mettre mon texte puis mes photographies … plus de 3 heures !<br /> <br /> <br /> Et encore le même cinéma pour l'article de lundi !<br /> <br /> <br /> La communauté ne se mettait pas, c'était bien sûr la cerise sur le gâteau !<br /> <br /> <br /> Il m'a fallu m'y reprendre à 3 reprises à des moments différents !<br /> <br /> <br /> Heureusement que je suis têtu, obstiné et patient ...pour atteindre le résultat !<br /> <br /> <br /> Je dois dire que la prochaine fois j'abandonnerai !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine en pensant que O.B. va résoudre le bug !<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales et très sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche