Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 12:23

i1 - Lever du soleil


J'ai déjà traité ce sujet , en mettant sur ce blog des photos

du coucher du soleil , aussi je pense que c'est inutile,

de dire : que j'aime autant celles du lever du soleil...

Cela se ressemble étrangement et peut se confondre,

aujourd'hui je ne résiste pas à vous en proposer …


 

i2 - Un lever de soleil

 

i3 - Le soleil se lève

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un très grand merci à vous tous pour vos aimables commentaires!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres belles images<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le matin de bonne heure on n'a pas toujours le temps, ni l'idée de se préoccuper du lever du soleil, on court vers le boulot. Heureusement que vos belles photos nous invitent à le contempler.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que coucher ou lever du soleil sont parfois identiques, sauf les belles couleurs toujours surprenantes et avec un peu de chance inoubliables!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai toujours une bonne surprise en visitant votre blog,<br /> surtout aujourd'hui, car moi j'adore le lever du soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du feu dans les buissons !!!! ;-)<br /> joli !!!!<br /> bonne nuit Gabray !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche