Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 15:56
hi1 - Par-dessus les toits
hi2 - Le toit & la campagne

« Le ciel est pardessus les toits, si bleu, si calme » :

je pense que cela vous fait penser à un poème …

A moi aussi, car cette idée est venue à mon esprit,

quand j'ai réalisé ses photos, des hauteurs de Salvagnac.


hi3 - Les coteaux tarnais


hi4 - Branches du figuier

 


hi5 - Les coteaux de Salvagnac
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Les photos de ces paysages, vu de haut, nous apportent un peu de calme et nous invitent à l'évasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve surtout la 3° photo jolie, elle m'inspire le calme et la douceur .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est la beauté de ces paysages et les belles couleurs douces de ces photos qui me charment et m'enchantent.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique: les villages , les chateaux, les rivières, le rêve du citadin, quoi!!<br /> Bien cordialement<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche