Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:45

 

* * * * *

 

 

* * * * *

 

Premier sujet : des ânes …


R07 - 4 ânes

Au bord du lac de Nailloux dans la Haute Garonne,

des ânes regardent passer les promeneurs …


* * * * *

 

 

* * * * *


Second sujet : cerf , biches et faons …


R01 - c qui

Dans un très grand enclos,

vivent , cerf, biches et faons …


R03 - Qui est là

On peut se demander : qui regarde qui ?


R02 - Moi je mange

* * * * *

R04 - Dans le parc

Peu farouches, sans doute ils attendent

quelques friandises de la part des curieux.


R05 - Martial

Ne voyant rien venir, tranquillement,

ils vous ignorent et broutent calmement ...


R06 - c bon

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Belle série de photos : des ânes des biches qui posent pour la postérité!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces ânes, ces biches ont eu de la chance que tu les photographies si bien! belles images!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi craquant Bambi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà, une bien sympathique balade, ils sont tous magnifiques ! bisous et bonne soirée Gabray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très très bon sujet !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé .<br /> <br /> <br /> J'en parlerai à Serge pour qu'il conduise les enfants voir ces animaux .<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis un ami des animaux n général, mais j'ai un petit faible pour les ânes qui depuis leurs domestications, c'est à dire quelques milliers d'années, ont bien souffert à cause de l'homme.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ces images sont adorables : j'aime bien! Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une vrai ménagerie ... Un plaisir de venir te voir. Cordialement à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> charmantes rencontres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche