Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 00:08

Ga1 - Petite fleur

Ces fleurs ont du courage; elle font de la résistance!

Elles bravent l'hiver, son froid et sa neige; elles fleurissent!


Ga4 - Pensée

La pensée a un peu de mal, mais elle garde sa belle couleur.


Ga3 - Joubarbe

La joubarbe colorée, d'un beau rose, prépare sa floraison;

elle espère que le temps sera bientôt plus clément.


Ga2 - Pousse de Jacinthe


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aimerais presque la neige à la vue de ces photos....vraiment très beau...cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avoue que personnellement je préfère la douce chaleur<br /> <br /> <br /> <br /> que la froide neige qui s'est invitée cette année à Toulouse!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai eu beaucoup de plaisir, à réaliser ces photos, avec cette neige!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement & à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bientôt elles pourront s'épanouir au soleil<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai, mais il faut attendre encore un peu!<br /> Merci pour ton aimable commentaire.<br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime ces jolies photos de fleurs sous la neige, elles sont très résistantes au froid!<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces photos de fleurs sous la neige sont très réussies. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut.C'est la neige qui fait de la résistance !<br /> tu devrait venir par chez moi !!!Belles photos.<br /> bonne soirée,daniel.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour moi , c'est ta plus belle série !<br /> Ces photos sont vraiment réussies .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche