Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 18:00

 

* * * * *

* * * * *

m01---Porte-de-style.JPG

En parcourant les rues de Perpignan à la recherche

des lieux des expositions de « visa pour l'image »

je suis passé devant de très belles portes …

m02---Porte-sous-balcon.JPG

J'ai donc fait quelques clichés pour vous...

m03---Porte-pirzza.JPG

Des portes de style 1900 de belles demeures bourgeoises

ont attiré mon attention.

m04---Porte-sous-balcons.JPG

Des rideaux de fer peint ferment certaines devantures...

m05---Porte-historique.JPG

Portes et fenêtres animent les façades, coté rue …

m06---Porte-fenetre.JPG

Les styles les plus divers se côtoient :

anciens et modernes peuvent intéresser le passant.

m07---Grande-porte.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très belle déclinaison !<br /> J'aime particulièrement la première photo.<br />
Répondre
Y
<br /> Je découvre de jolies portes sur cette page,<br /> <br /> <br />  mais la première photo est très originale. Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Des portes très bien photographiées<br /> <br /> <br /> un bonheur de les découvrir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
S
<br /> superbes portes mais j'ai une petite préférence pour la première, très originale<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Gabray<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes comme d'habitude tes photos de portes ...<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Sujet inépuisable, je crois que l'on peut ouvrir des portes à l'infini, elles seront toujours différentes, la belle aubaine pour les photograhes et pour nous qui ne nous lassons pas de toutes ces<br /> architectures. Amitiés bon appétit c'est l'heure. Michèle et Henri.<br />
Répondre
F
<br /> Une belle variété de portes ...<br /> <br /> <br /> Cette série est superbe!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> J'aime la 1° photo de cette porte bien originale.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette série magnifique.<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> Dans ta promenade<br /> <br /> <br /> Si tu as capté de belles portes <br /> <br /> <br /> Tu ne t'es pas laissé enfermer <br /> <br /> <br /> Dans un style moderne ou ancien<br /> <br /> <br /> La diversité fait la richesse<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche