Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:56

 

* * * * *

 

 

* * * * *

w01 - Le Lydia des sables

J'ai pensé utiliser mon appareil numérique,

pour faire aussi des photographies la nuit.


w02 - Port coté étang

* * * * *

w03 - Fin du jour

Certes le soleil couchant m'inspire beaucoup,

mais la nuit grâce aux lumières et aux projecteurs,

donne un réel intérêt aux lieux qui nous entourent.


w04 - Le couchant au port

Le port la nuit a des aspects superbes …


w05 - La capitainerie

J'admets que la transmission des impressions,

n'est sans doute pas ni facile ni évidente!


w06 - Quai du port la nuit

Personnellement je trouve ce port magnifique de nuit!


w07 - Bateaux dans la nuit* * * * *

w08 - Voilier dans le port

Je dois vous dire qu'aujourd'hui, je galère un peu,

car entre mon ordinateur qui fait des caprices,

et mon A D S L qui a décidé de ce couper,

toutes les cinq minutes depuis ce matin,

j'ai eu beaucoup de mal à mettre mon blog à jour!


w09 - Nuit noire

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aucun doute ces photos du port la nuit sont magnifiques. Sincères amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Certains détestent la nuit, moi j'aime; ces photos sont très jolies et ce port est admirable avec les lumières. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce port est aussi beau de jour que de nuit, mais j'aime surtout ces jolies photos de nuit... Cordiales amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> j'ai du retard dans mes coms aussi !... Lol...<br /> <br /> <br /> ****************<br /> <br /> <br /> Très sympa tes photos avec le coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> Joli miroir de Bateaux..bravo.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les photos la nuit ... pas évident !...<br /> <br /> <br /> j'en rate autant comme autant .<br /> <br /> <br /> Les tiennes sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joyeux zaniversr avec un jour de retard, et mille bravos pour les photos. Je trouve que tu fais de la belle ouvrage et tu dois en être félicité.Comme toi, j'aime mieux les photos<br /> de nuit.<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si la St-Barthélémy a eu lieu le 23, 24 ou 25 août mon ordinateur est bien capricieux, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, sincèrement Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve ces photos du port la nuit magnifiques surtout la cinq , celle du centre, cet là une très belle série. Mes amitiés et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour gabray,<br /> <br /> <br /> Comme toujours ces photos sont très réussies et la nuit ce n'est pas évident du tout !!! très bonne journée - amitiés - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai le même projet : des photos de nuit, mais en ville !<br /> Les tiennes sont magnifiques, tu as maîtrisé la lumière de manière épatante.<br /> Bravo pour ces vues et merci de les partager avec nous.<br /> Amitiés,<br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  BONJOUR !! tes photos nocturnes sont super belles . Avec mon apn  je n'arrive pas à obtenir de bons résultats ,sans doute ne sais-je pas m'en servir<br /> .Merci de nous faire partager ces beaux clichés . bon mardi .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche