Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 18:00

 

* * * * *

* * * * *

o01 - reflets

Ancienne cité épiscopale dont Bossuet fût évêque,

Condom possède aussi un port.

o02 -Port de Condom

Ne soyez pas surpris, si je vous le présente,

car ici nous ne sommes pas

au bord de la mer, mais bien dans le Gers.

o03 - Des reflets dans l'eau

On trouve aussi des ports fluviaux, c'est ici le cas !

o04 - Au port des reflets

Ce port est installé sur la Baïse.

o06 - Le soir

Il fut créé en 1839 …

o05 - Port

J'ai apprécié cet endroit en fin de journée

qui m'a permis de réaliser

quelques photographies avec de jolis reflets.

o07 - Reflets du soir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Publish map-reading
Répondre
M
<br /> Il y a le bonheur est dans le pré mais aussi le bonheur  de faire une promenade sur la Baïse et d'admirer les beaux reflets que nous fait découvrir. Amitiés Michèle et Henri<br />
Répondre
A
<br /> de très très belles photos<br /> <br /> <br /> - merci pour ce partage<br />
Répondre
J
<br /> Je suis passée à Condom en 2004 mais pas assez pour en découvrir toutes les beautés<br /> <br /> <br /> Merci de nous partager<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> Justement, j'admirais tous ces merveilleux reflets.<br /> <br /> <br /> Amicalement , belle journée .<br /> <br /> <br /> Mimiche<br />
Répondre
M
<br /> pas facile à porter ce nom à l'époque où presque tout le monde parle anglais<br />
Répondre
G
Ces photos ont de très beaux reflets.Bonne journée
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ces constructions anciennes qui méritent d'être réhabilitées. De jolies photos ! Bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
Y
On a l'impression de voir double! Amitiés cordiales
Répondre
C
<br /> J'aime les photos qui présentent des reflets<br /> <br /> <br /> alors ton article est pour moi un vrai bonheur pour mes yeux!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne nuit<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche