Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 13:00

* * * * *

 

* * * * *

g06---Heurtoir-5.JPG

La porte est fermée, je vais utiliser le heurtoir !

g01---Porte-fermee.JPG

* * * * *

g02---Heurtoir-1.JPG

* * * * * 

g03---Heurtoir-2.JPG

Cet objet est fort utile quand il n'y a pas de sonnette !

g04---Heurtoir-3.JPG

* * * * *

g05---Heurtoir-4.JPG

* * * * * 

g07---Heurtoir-6.JPG

Chez moi, il n'y a pas de heurtoir, mais une cloche...

g08---Heurtoir-7.JPG

 * * * * *

g09---Heurtoir-8.JPG

 * * * * *

g10---Heurtoir-9.JPG

La variété en forme et en couleur des portes

se conjugue, comme les heurtoirs, à l'infini.

g11---Heurtoir-10.JPG

* * * * * 

g12---Heurtoir-11.JPG

Pour ce thème, j'ai donc puisé dans mes archives

où j'ai découvert

de nombreux heurtoirs tombés dans l'oubli.

g13---Porte-ouverte.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai un faible pour les heurtoirs...cette série fait office de musée, voyage à travers plusieurs siècles. Dans les archives comme dans les vieux greniers  ,il ya toujours des trésors qui<br /> sommeillent.Amitiés Michèle et Henri.l<br />
Répondre
A
<br /> Quelle magnifique série de heurtoirs <br /> <br /> <br /> un plaisir pour mes yeux<br /> <br /> <br /> qui découvrent cette belle variété!<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Quelle superbe série agréable à regarder,<br /> <br /> <br /> on découvre de nombreux et variés heurtoirs : bravo car j'aime!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Je viens assez souvent mais je ne mets pas de commentaire<br /> <br /> <br /> cette fois je dois dire que cette série de heurtoir est "magnifique" et très variée<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude on trouve chez toi de superbes photos : merci !<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Tu en as trouvé dans tes archives,<br /> <br /> <br /> moi je n'ai pas autant photographié les heurtoirs<br /> <br /> <br /> Superbe ! J'aime bien ta série.<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont tous très très beaux tes heurtoirs .<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
B
<br /> Les archives sont parfois très utiles...<br /> <br /> <br /> Et permettent avec les thèmes de montrer <br /> <br /> <br /> des photos oubliées.<br /> <br /> <br /> Ils sont tous très beaux et sur de jolies portes.<br /> <br /> <br /> Belle participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu nous as mis là une superbe colection : bravo!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> Belle série de portes et de heutoirs.<br /> <br /> <br /> Merci de ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche