Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 18:00

* * * * *

 

* * * * *

M11 - Rose

Quand je fais le tour de mon jardin

je regarde surtout mes roses.

M12 - Des roses

* * * * *

 

* * * * *

M13 - rose simple

Je veille à leur confort.

M14 - Roges rouges

Je souhaite qu'elles fleurissent  abondamment.

M15 - Une rose

Une légère pluie matinale, au moment,

où je les ai capturées, est intervenue...

M16 - Petites roses

Elles décorent ce lieu de calme et de détente.

M17 - Deux roses

* * * * *

M18 - Une rose

La majorité des mes rosiers sont issus

des boutures que j'ai effectuées.

M19 - Rose blanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Gabray,<br /> <br /> <br /> Ces roses sont magnifiques et tes photos les mettent bien en valeur, tu as une belle collection !!! très bonne fin de journée - amitiés - jeanne<br />
Répondre
H
Tes roses sont très jolies mais j'aime surtout les couleurs de la première. Amitiés
Répondre
C
Une bien jolie collection, des roses magnifiques! Sincères amitiés
Répondre
A
Ta première photo de rose aux belles couleurs est superbe! Belle série : j'aime. Cordialement
Répondre
P
<br /> Félicitations, tes roses sont vraiment superbes!!! j'ai un petit faible pour la première qui avec ses deux couleurs est tout simplement sublime!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> ¨paul<br />
Répondre
E
<br /> Tu fais des boutures toi-même ! bravo ! Je viens de planter 3 nouveaux rosiers, il faut dire qu'on en a 3 qui n'ont pas résisté à la vague de froid de l'hiver<br />
Répondre
M
<br /> La reine des fleurs, la plus résistante aux hivers rigoureux comme cette année. Amiitiés michèle et Henri.<br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont magnifiques, bonne semaine !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche