Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 19:57

 

* * * * *

 

 

* * * * *

K29 - Boutique au chat

Je commence à croire que je vais

vous ennuyer avec cette très longue série

de photographies sur cette île de Santorin …


K22 - Attente

* * * * *

K24 - Dans la ruelle

Mais quitter ce lieu enchanteur sans vous monter

quelques unes de ses nombreuses boutiques

me semblait incomplet et vide de sens.


K23 - En sous-sol

Je suis toujours surpris par la frénésie

de certains touristes accros aux achats souvenirs...


K25 - Des éponges

A chacun ses choix … ces endroits

sont incontournables pour satisfaire ses envies !


K26 - La nuit

Personnellement, je préfère regarder les sites,

passer mon temps à observer, à découvrir,

et prendre quelques clichés des lieux...


K28 - Des boutiques

* * * * *

K27 - Dans l'escalier

Je me pose souvent cette question :

« Où a-t-on fabriqué ces objets ? »


K21 - Présentation

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Belle présentation pour les légumes de terroir,j'espère qu'ils ne viennent pas de chinecomme tout le reste des étalages. Tu peux continuer la série sur la Crête c'est un véritable plaisir.<br /> Amitiés à vous deux Michèle et Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière photo, les autres sont bien aussi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cette île est un lieu de découverte, on a beaucoup de plaisir à y faire des photos!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes nombreuses visites  et encore merci pour tes aimables encouragements.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à + <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos sur Santorin, tes articles sont variés, j'ai un réel plaisir à te suivre dans ton voyage, c'est vrai je ne mets pas de commentaire à chaque article, j'ai peur de dire<br /> et redire la même chose ... Amitiés et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En mettant durant le mois de juin cette longue série d'articles sur Santorin,<br /> <br /> <br /> j'ai un peu l'impression de fatiguer mes amis qui viennent me rendre visite<br /> <br /> <br /> en leur donnant à voir des photos issues du même endroit !<br /> <br /> <br /> Ton petit message me rassure un peu, merci pour tes visites et tes commentaires<br /> <br /> <br /> tu m'excuseras, je pense, si je ne réponds pas à tous comme je le devrai !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à + <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'ai toujours un grand plaisir à te suivre dans cette île avec tes belles photos ...<br /> <br /> <br /> Elles me font rêver de voyage! Sincères amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de te suivre sur les chemins de Santorin ;<br /> <br /> <br /> merci pour cet agréable partage.  Sincères amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chaudes couleurs de vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une île magnifique, un réel plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Un réel plaisir pour faire des photographies§<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche