Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 06:44

 

* * * * *

 

 

* * * * *

S01 - Près de l'hôtel

Je suis sensible aux fleurs, donc aux endroits fleuris.


S02 - Des géraniums

Autour de l'hôtel, j'ai constaté que des espaces

laissés en jachère étaient envahis

par une multitude de fleurs blanches.


S03 - Couvert par les fleurs

* * * * *

S04 - Boule de neige

Mais notre lieu de résidence

était particulièrement décorée par les fleurs.


S05 - Cour de l'hôtel

* * * * *

S07 - Berlle rose

* * * * *

S08 - C'est tout blanc

Une cour avec piscine centrale était garnie

par des pélargoniums et des géraniums.


S06 - Que des fleurs

* * * * *

S09 - Fleur du citronnier

Des citronniers en fleurs

portaient de magnifiques fruits...


S10 - Citrons

* * * * *

S11 - Géranium

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> sympa toutes ces fleurs! ce doit être agréable d'avoir cela comme première vision quand on se lève le matin!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai ! J'adore les fleurs cultivées ou sauvages, elles sont admirables : isolées ou en colonies elles captent<br /> notre regard et nous émerveillent … A Santorin au début de ce dernier mois de mai, c'était un festival de fleurs : le blanc et le jaune dominaient.<br /> <br /> <br /> Cet hôtel était particulièrement bien fleuri !<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Les citrons , les géraniums, les pélargoniums, les marguerites etautres fleurettes ,quel florilège.Amitiés Michèle Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces fleurs sont bien jolies, mais tes photos le sont aussi!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme toujours j'ai le plaisir de voir de jolies photos, <br /> <br /> <br /> des fleurs superbes ...  Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh !! elles sont superbes toutes ces photos ! j'adore !! en particulier -si c'est possible- car elles ont toutes leur charme- la première, très harmonieuse :)<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> vais regarder les autres, car je n'ai pas pu ce week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Santorin est une île magnifique, un vrai paradis pour le photographe.<br /> <br /> <br /> Durant mon séjour j'ai eu le plaisir de réaliser<br /> <br /> <br /> des prises de vues le jour et même la nuit,<br /> <br /> <br /> je vais les mettre sur le blog les jours prochains.<br /> <br /> <br /> Toutes mes sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu as trouvé le paradis des fleurs !! Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai, des fleurs et des fleurs : j'adore !<br /> <br /> <br /> Toutes mes plus sincères amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un endroit bien fleuri et donc bien agréable!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie très chaleureusement pour ton aimable commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour celui qui aime les fleurs c'est magnifique elles décorent le paysage !<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche