Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 13:00

 

* * * * *

 

 

* * * * *

En ce jour du 24 décembre, je souhaite,

à tous ceux qui fêtent et célèbrent ce moment,

un joyeux Noël et un bon réveillon en famille .

 

 


 

Je remercie très chaleureusement

tous ceux qui m'ont adressé leurs vœux de bon Noël.

* * * * *

 


 

 

* * * * *

v01 - Au marché de Noël

Au mois de décembre, la place du Capitole

accueille le marché de Noël...


v02 - Place du Capitole

C'est le moment de s'y rendre

pour prendre un véritable bain de foule !


v03 - Le marché samedi

* * * * *

v04 - La décoration

Le samedi et le dimanche les curieux,

se pressent dans les rues voisines...


v05 - Les petites maisons

On est poussé, bousculé, on a peine à voir,

les étalages divers dans les petites maisons de bois.


v06 - Dans la rue

Si vous désirer boire, du chocolat ou du vin chaud,

ou tout autre chose, il faut être très patient.


v07 - La place à 17 h

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Désolée de mon abscence sur la blogo... mais j'étais débordée, notamment pour la mise en ligne de mon nouveau site internet, où un livre d'or remplace les com'.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!<br />
Répondre
Z
<br />  nous avons deserté le sud ouest pour Paris et bientot les marchés de strasbourg!!bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
Je pense que tu as passé un bon réveillon de Noël. Merci de mettre d'aussi belle photos du marché Toulousain. Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
Meilleurs souhaits de "joyeux Noël" pour toi et toute ta famille.
Répondre
M
<br /> Je serais bien à tes côtés pour vivre ce Noël à Toulouse , l'ambiance est là et on choisirait un petit salon de thé pour déguster un chocolat chaud comme je l'aime.<br /> <br /> <br /> Bises Gabray.<br />
Répondre
J
J'espère que tu as passé un joyeux réveillon, je te souhaite une belle journée de Noël !
Répondre
G
Quel monde ... Je te souhaite un joyeux Noël 2011 ...
Répondre
H
Quel monde cette fin d'annnée sur la place! Bonne journée de Noël aux petits et grands, Bisous de Noël givrés et ensoleillésà distribuer. Michèle et Henri.
Répondre
F
Un joyeux Noël à toi et à toute ta famille!
Répondre
C
<br /> Bonne journée de Noël!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche