Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 18:00

 

* * * * *

 

* * * * *

x01 - L'aéroport

J'ai déjà mis sur ce blog

des photographies de Toulouse.

x02 -Aéroport

* * * * *

x03 - La rocade

Mais cette fois, elles sont prises du ciel.

x04 - Le Mirail

Lors de mon dernier voyage en avion,

en décollant de l'aéroport de Blagnac,

j'ai à travers le hublot capturé la ville d'en haut !

x05 - Le pont neuf

C'est pas très commode  d'obtenir

dans ces conditions de bonnes photographies.

x06 - Le stadium

Ces vues n'ont pas été réalisées le même jour,

ce qui explique les différences dans la clarté et la netteté

qui varient d'une image à l'autre.

x07 - Toulouse du ciel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis journaliste et je voudrais utiliser une photo "staium vu du ciel sur l'île avec terrains adjacents" pour illustrer un papier sur le centre de formation du TFC. Papier à paraitre dans<br /> Presse Océan à Nantes. Puis je utiiliser votre photo ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JPH - 06 74 39 94 71<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c'est sympath, je n'ai jamias pris de phtoos d'avion<br /> <br /> <br /> et c'est rare d'avoir une vue aussi sympath de la ville.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les vues du ciel, les tiennes sont toujours réussies, la dernière est vraiment la ville rose. Bonne fin de journée - jeanne<br />
Répondre
J
Un belle idée de nous montrer Toulouse avec des vues prises d'avion. Cordiales amitiés
Répondre
H
<br /> Elles sonr rès intéressantes ces vues d'avion de Toulouse.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br />
Répondre
F
De belles photos agréables à regarder. Cordiales amitiés et bon jeudi
Répondre
C
J'aime beaucoup Toulouse tes vues du ciel sont bien réussies. Sincères amitiés et bonne journée
Répondre
A
<br /> Merci pour ces vues de Toulouse en avion :<br /> <br /> <br /> on voit tout!<br /> <br /> <br /> Cordialement et à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> Ce sont de belles photos qui sont très difficiles à faire : le double vitrage du hublot, l'altitude, la prise vues en diagonale et toujours un peu de brume sur Toulouse !! Avec tout ça (ou malgré<br /> tout ça) tes photos me font un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> si nous étions des oiseaux quel plaisir cela serait! Bravo pour le stadium, vous êtes passés il me semble au-desusde la Reynerie.Amitiés michèle et Henri.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche