Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 19:40

 

Le 11 août je n'étais pas près de mon ordinateur,

mais en promenade à Port Vendres.

f01---Verre.JPG

Un anniversaire de mariage se fête toujours

par un peu d'inédit

et pour cette occasion ...

f03---1664.JPG

( Demain et après demain vous saurez tout !

Ou presque! )

f02---Tiramisu.JPG

Je vais vous parler à ma manière

du repas de midi.

f04---Verre.JPG

Allons tout de suite à l'essentiel : un bon tiramisu …

J'ai goûté avant de faire la photographie !

f05---Bouteille.JPG

Puis je n'ai pas pu m'empêcher de jouer...

Je vous mets aujourd'hui ces quelques clichés.

f06---Vin-blanc.JPG

 

     Un peu d'humour, de la belle couleur et mes voisins de table furent étonnés et amusés par le résultat obtenu, j'espère que vous aussi...

f07---La-bouteille.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est un réel plaisir de te dire<br /> <br /> <br /> bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Je vois que tu as toujours de bonnes idées pour réalier de belles photos !<br /> <br /> <br /> Ton jeu se transforme en véritable création contemporaine : j'aime !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire! Un véritable arc-en-ciel! Amiités Michèle et Henri;<br />
Répondre
H
<br /> Pour être original c'est très créatif !<br /> <br /> <br /> Bonne fête et toutes mes amitiés<br />
Répondre
F
<br /> Salut et bon anniversaire ...<br /> <br /> <br /> Admirables tes photos !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Les photos sont artistiquement éblouissantes et colorées ! Bravo ! Bonne journée  <br />
Répondre
J
<br /> Jolies couleurs abstraites et bon anniversaire de mariage<br />
Répondre
N
<br /> je trouve tes photos bien belles mais tu vas nous dire: heureusement!<br /> <br /> <br /> il devait y avoir de l'ambiace, c'est très .....gai dirons-nous<br /> <br /> <br /> amitiès<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Vivement la suite avec toutes ces belles couleurs<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
E
<br /> bon anniversaire alors !! de bien beaux effets colorés en attendant !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche