Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 18:00

 

* * * * *

 

* * * * *

R07---Bonjour.JPG

 

Premier sujet : le chat


R05---Le-chat.JPG

* * * * *

R06---Beau-regard.JPG

 

C'est, sans doute, le chat d'un voisin

qui a posé pour moi.


R04---Chat.JPG

 

Second sujet : le rouge-gorge !

 

 


R01---Oiseau.JPG

* * * * *

R02---Rouge.JPG

 

Durant ma promenade avec mon papy,

j'ai saisi cet oiseau blotti au creux

d'un entrelacement de branchages.


R03---Bel-oiseau.JPG

 

Aujourd'hui c'est Quentin, mon petit fils 

qui a assuré la rédaction de cet article.

Merci à lui pour sa belle coopération.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

8
James, enjoy 2.
Répondre
S
<br /> quel beau chat et que l'oiseau est mimi.<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci pour votre aimable commentaire  <br /> <br /> <br /> cordiales amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourvu qu'il ne se croise pas ces deux là<br /> <br /> <br /> Passe un doux Noël avec ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> A mercredi Bisous  Lucia<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Le chat et l' oiseau n'étaient pas au même endroit.  <br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Quentin, ce rouge-gorge est magnifique . Je n'ai jamais pu faire une aussi belle photo. Papi a donné le virus de la photo, la relève est assurée. Amitiés Michèle et Henri. <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci à vous deux d' avoir apprécié mon article .  <br /> <br /> <br /> gros bisous et sans doute à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BRAVO QUENTIN<br /> <br /> <br /> tu nous fait profiter de tes belles photos et tu es déja très doué, le rouge gorge est magnifique! le chat aussi mais moins peureux<br /> <br /> <br />  ton article doit faire la fièrté de ton papy qui lui est un excellent photographe <br /> <br /> <br /> bises nicole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Un grand merci pour votre commentaire <br /> <br /> <br />  mon papy m'a un peu aidé mais j'apprends vite!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce rouge-gorge est magnifique !<br /> <br /> <br /> Le jeune photographe a du talent !<br /> <br /> <br /> Nous attendons ses prochaines images !<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre encourageant commentaire.     <br /> <br /> <br /> cordiales amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci de votre gentil commentaire<br /> <br /> <br /> à Quentin et toi. Belles photos Quentin que j'ai attribuées à tort au Papy<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
O
<br /> Merci à Quentin de nous présenter<br /> <br /> <br /> Le chat blanc à la queue rousse<br /> <br /> <br /> Et le rouge-gorge<br /> <br /> <br /> Et à papy de les avoir capté<br /> <br /> <br /> C'est deux spécimen visitent aussi mon jardin mais le chat est tout roux.<br /> <br /> <br /> Amicalement bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> sur l' article mis sur le blog de mon papy<br /> <br /> <br /> J' ai eu la chance de voir et de photographier ce rouge-gorge <br /> <br /> <br /> Amitiés cordiales <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche