Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 15:02

* * * * *

* * * * *

J01 - Porte vers la lumière

 

J'ai fouillé fébrilement, un peu au hasard, dans mes archives,

pour dénicher les clichés que j'avais un jour ancien abandonné...

J02 - Ombre et lumière

J'avoue être (comme d'habitude diront ceux qui me connaissent)

« débordé » car je veux faire trop de « choses » .

J03 - Face au ciel

* * * * *

* * * * *

J04 - Cloitre

Mais par manque de temps,

j'ai opté rapidement pour des récents.

J07 - Roeaux du soir

* * * * *

* * * * *

J05 - Barque le soir

Contre un mur bien placé pour réaliser une contre plongée

pour parvenir malgré ce contre temps subit, à être en mesure

de réussir un hypothétique contre jour assez esthétique,

révèle, j'en suis certain, de l'exploit de ce jour de septembre !

J06 - Entre lumière et ombre

Je mets la statue de François Arago (Astronome et physicien)

et une sculpture de Maillol

que vous allez reconnaître sans problème !

J09 - Arago

Cette semaine, comme on a pu le constater,

(je vous demande de m'excuser)

mon blog a été réduit au silence !

J10 - Statue

Non je ne vais pas vous raconter

toutes mes activités de cette semaine...

J08 - Les pigeons

Pour faire simple, je me suis attribué du temps

pour voir les expositions de « visa pour l'image »

qui se déroulent du 1° au 15 à Perpignan !

J11 - Rue de Perpignan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo, le sujet est magnifiquement illustré ;)<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
P
<br /> Pas évident le contre-jour, belle participation.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu de retard je viens à ton blog et une fois de plus j'ai appréciéla 2 La 3 pour le graphique sur la tragédie, la 6 la 7 pour le valeur du personnage, j'adore Maillol, mais sur la photo<br /> que nous présente je n'accroche: pas assez dénudée on ne voit pasles rondeurs qui font la signature de Maillol. Amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre
A
Quelle série! Une jolie découverte de superbes photos sur ton blog. Cordialement et à bientôt
Répondre
D
<br /> tes photos sont très belles, bon lundi bises<br />
Répondre
C
<br /> Une série superbe à voir!<br /> <br /> <br /> La variété et la beauté sont devant mes yeux<br /> <br /> <br /> si je devais choisir : c'est la dernière!<br /> <br /> <br /> Mais toutes sont très réussies ...<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne semaine.<br />
Répondre
F
Quel plaisir de voir tes belles photos! Cordiales amitiés et bonne nuit
Répondre
J
<br /> merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
E
<br /> jolies ph otos et quelle importance si elles sont dans les archives, c'est souvent mon cas aussi et pour les mêms raisons !<br />
Répondre
B
<br /> Jolie, jolie...<br /> <br /> <br /> façon de traiter le thème du jour.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche