Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 08:30

 

* * * * *

* * * * *

k01 - Entrée

 

Et bien moi, j'ai décidé cette année

de pas faire la rentrée!µ

* * * * *


* * * * * 


k03 - Mosaïque

 

Je vais rester en vacances au Barcarès,

et aller faire un tour

à Visa pour l'image à Perpignan.

* * * * *

* * * * *

k04 - Mosaïque

 

Depuis toujours, je faisais la rentrée des classes. Cette année, (Hélas! C'est encore perdu!) je vais aider à la rentrée de mes petits, mais pas plus de 3 jours … Je tiens absolument à voir les photos exposées, et à prendre un peu de temps, pour rencontrer et discuter avec des photographes qui assurent des reportages d'actualité dans le monde entier …

J'ai donc choisi de vous montrer quelques photographies de l'école qui porte un nom fort évocateur (inutile d'apporter des précisions tout le monde connait)


k02 - Son nom

 

La cour de récréation est vide,

il faudra attendre mardi

pour y voir jouer des enfants !


k05 - La cour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> toujours absent de ton blog<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu es toujours au repos!<br /> <br /> <br /> J'attends la suite...<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Rentrée...pour la rentrée...j'ai raté le RDV mensuel.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir y participer le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai encore en tête mes "images" de vacances.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> je venais voir si tu avais déjà donné l'adresse de ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Et bien moi je dis que tu as raison de te faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup la 2ème photo du pavage<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est ce une première année à la retraite ?<br /> <br /> <br /> Cette école avait l'air charmante...<br /> <br /> <br /> Cela fera surement le bonheur de pleins de nouveaux bambins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre  Vincenzo<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Gabray<br /> <br /> <br /> J'ai fais ma rentrée hier !!!<br /> <br /> <br /> J'ai ouvert mon propre espace de partage<br /> <br /> <br /> http://oceanique.eklablog.com<br /> <br /> <br /> Ma dernière rando sur le Chemin de Stevenson est toujours sur le blog de :<br /> <br /> <br /> http://peintrefiguratif.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Je t'y invite et t'espère même si en août je m'étais mise en Miaou tout en allant sur les blogs amis dont tu fais partie. Mais parfois le mélange des genres n'est pas facile aussi j'ai pris mon<br /> envol.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Océanique mais aussi Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> tu as donc fait la rentrée buissonnière ... lol<br /> <br /> <br /> très colorée cette école<br /> <br /> <br /> bon dimanche avec ta petite famille<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
J
Que de bons souvenirs l'école et le temps des études! Avec un peu de recul, on apprécie ce temps passé avant celui du travail! Mais il ne faut pas trop regarder en arrière, le résent apporte aussi<br /> de bons souvenirs pour plus tard les vacances sont finies, allons ouvrir la nouvelle porte de la rentrée on patientera un peu pour les prochaines vacances ... Cordiales amitiés et bon w e
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche