Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 18:39

 

* * * * *

 

* * * * *

s01 - Neige-et-route

 

C'est pour certains d'entre nous,

bientôt la fin des vacances.


s02 - Haut-du-coteau

* * * * *

s03 - Le-gel-artiste

C'est pour moi la fin

de cette « expo-rétro »

avec ce n° 8.


s04 - Arbre-solitaire

 

Je vais clore aujourd'hui ces festivités

du 1000° article et plus !


s05 - Arbre---brouillard

* * * * *

s06 - chemin

 

Après ces fortes chaleurs de l'été

qui va finissant, je vais mettre

un peu de fraicheur avec ce retour,

en hiver avec ces photographies.


s07 - Canal

 

Je remercie très chaleureusement

tous ceux qui sont venus,

et tous ceux qui ont bien voulu

me mettre un petit commentaire.


s08 - Neige et forêt

 

Je vais venir rendre visite

à tous ceux qui ont pris le temps

de laisser un message sur mon blog.

 

 

s09 - chemin

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> magnifique je n'avais pas vu cette série d'hiver pour moi c'est le début des vacances le 12 je pars dans le luberon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle série avec tous ces articles !<br /> <br /> <br /> Une bonne idée de nous présenter toutes ces superbes photos :<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
F
<br /> Quelle jolie série d'articles "expo-rétro"<br /> <br /> <br /> J'aime ce choix d'aussi belles photos<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce si beau partage<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
C
<br /> C'est pour nous dire que les beaux jours sont finis<br /> <br /> <br /> que c'est les saisons du froid qui vont venir<br /> <br /> <br /> on ira dans ce cas faire du ski!<br /> <br /> <br /> Superbes toutes tes photos!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés  <br />
Répondre
A
<br /> Je sais toutes les bonnes choses ont une fin...<br /> <br /> <br /> sans doute pour le 1500° article tu nous feras encore une autre expo-rétro,<br /> <br /> <br /> j'ai adoré ce retour en arrière en photos "MAGNIFIQUES"<br /> <br /> <br /> Pense, si tu veux bien, à les mettre toutes en album.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras là samedi pour "la rentrée"<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> La 4 et la 5 irréelles et super belles . Par dessus mon épaule Henri me dit, elles sont toutes belles, regarde le canal ! Bien sur ila raison , mais moi ce soir je verse dans le mystère qui<br /> entoure ces magnifiques arbres. Amitiés Michèle et Henri.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette dernière expo-rétro dont les photos sont certes rafraîchissantes, mais aussi très belles ! Bravo ! A bientôt pour la rentrée en blogs @). Bonne soirée ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche