Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:00

 

* * * * * 

* * * * *

y01 - Cabane et barque

 

Le week-end dernier, durant mon petit séjour au Barcarès,

je suis allé faire une petite promenade au port …


y02 - Barques et cabane

 

Ce moment de flânerie, sur les quais des pêcheurs,

m'a permis de réaliser quelques images des lieux.


y03 - Barque

 

Les barques étaient au repos ...


y04 - Filets

* * * * *

y05 - Floteurs

 

Les filets séchaient au soleil ...


y06 - Cordages

 

Cet espace couvert, où l'ombre et la lumière

semblent se disputer la primauté, a accroché mon regard.


y07 - Couvert

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Des photos magnifiques, pleines de dépaysement ...<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la prise de vue de ta barque ainsi que cette dernière photo ombre et lumière tout en te diasant qu'elles sont toutes très belles.<br /> <br /> <br /> Bises Gabray.<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique article! Tes barques ont un beau jeu de couleurs.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique série! La 3 Vincent Van Gogh l'aurait peinte avec un ciel plus tourmenté, la dernière en noir et blanc , quel graphisme! J'attends une autre série  avec impatience. Michèle et<br /> Henri.<br />
Répondre
B
<br /> Tes photos sont superbes, elles nous font rêver, amitiés Gabray<br />
Répondre
J
<br /> Cette série est particulièrement réussie !<br /> <br /> <br /> Les quatre premières méritent une mention spéciale .<br />
Répondre
S
<br /> superbe !! j'aime beaucoup les plans de filets etc. la barque avec ses belles couleurs aussi. tu nous régale toujours autant<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
G
<br /> La dernière photographie de cet article est magnifiquela,<br /> <br /> <br /> lumière et l'ombre sont extraordinaires. Amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Ton article traite ce sujet de la pêche<br /> <br /> <br /> avec une  série très originale...<br /> <br /> <br /> Ta dernière photo est super belle!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les filets de pêche, et alors, la photo du jeu d'ombre & lumières ...Ecellent !!! Bravo & bonne semaine <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Gabray,<br /> <br /> <br /> Très belles photos de bord de mer, cette barque très colorée sent bon le sud !!!!! très bonne soirée - jeanne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gabray 31
  • : La photo comme moyen de communiquer ... Les voyages favorisent les découvertes et les souvenirs... Un blog pour faire connaître les pays Tolosan et du Lauragais ...
  • Contact

à noter

 "Nature et patrimoine" :

vous invite au rendez-vous du

" en septembre"

sur le thème  :

" qui reste à fixer "

Recherche